Modele de bracelet elastique facile

Explorez cet article pour commencer à faire un bracelet extensible faisant un bracelet en fermoir faisant un bracelet multi-rangs afficher 1 de plus… Montrer moins… Article Résumé questions et réponses Articles connexes références les bracelets peuvent être amusants et faciles à faire. Les gens de tous âges peuvent les faire, même les enfants. Cet article va vous montrer comment faire des bracelets simples en utilisant des élastiques et des perles. Il vous montrera également comment faire un bracelet plus complexe en utilisant des fils, des perles à sertir et des fermoirs. Lorsque vous commencez à enfiler vos bracelets extensibles, pensez à des motifs. Vous pouvez mélanger de grandes et petites perles (j`aime mettre ces off avec des entretoises en métal), vous pouvez utiliser différentes couleurs ou essayer un motif monochrome et utiliser toute la même couleur. Vous pouvez mélanger les couleurs et utiliser toutes les mêmes perles de taille. Vous pouvez même faire un mélange de tous ces styles! Faites de votre mieux pour tenir la première moitié du noeud en place, puis attachez la deuxième partie du noeud et tirez fermement pour sécuriser.

Il peut être délicat au début de terminer un nœud sans perdre de tension dans le bracelet et permettant aux espaces de se former entre les perles. Si vous perdez de la tension, essayez de tirer les deux extrémités du cordon loin les uns des autres pour prendre un peu de mou. Après avoir complété quelques bracelets, cela devrait devenir beaucoup plus facile. Réessayez! La longueur de l`élastique que vous coupez ne fait pas de différence quand il s`agit de combien l`élastique s`étire. Si vous voulez arrêter votre élastique de l`étirement quand perlé, lui donner un étirement doux avant d`ajouter les perles. Essayez une autre réponse… Lors du choix d`une colle, vous voudrez peut-être considérer que la colle Super est de loin l`option de séchage le plus rapide, mais il rend plus difficile de cacher votre noeud et le rend facile à coller accidentellement vos doigts ensemble. Vous préférerez peut-être utiliser quelque chose de plus lent-séchage comme E6000 et puis simplement les laisser sécher avant de porter votre bracelet. Pas tout à fait! Il peut y avoir des changements minuscules à la circonférence de votre poignet au cours d`une journée, mais ils seront beaucoup trop petits pour affecter l`ajustement de votre bracelet. La mesure que vous allez aide à confirmer la taille de votre bracelet, pas votre poignet. Cliquez sur une autre réponse pour trouver celui qui vous convient… Ce sont les différents bracelets extensibles que j`ai fait.

Comme vous pouvez le voir, ils sont tous différents. Certains que vous pourriez porter sur leurs propres, mais certains sont un peu plaine. Plaine est idéal pour la mise hors d`autres conceptions, cependant! Lorsque vous avez la bonne longueur, il suffit de nouer un noeud carré pour terminer le bracelet. (C`est juste un double noeud standard.) Vous voudrez tirer le cordon très serré pour fixer le noeud, puis coupez les extrémités. Certaines personnes utilisent des perles à sertir, plutôt que des noeuds, pour sécuriser les extrémités du cordon extensible. Nous ne recommandons pas cette méthode parce que les arêtes métalliques pointues des crimps sont susceptibles de couper le cordon. J`ai fait ces depuis des années, mais jamais pensé à coller les deux parties pronation des noeuds-Merci pour la pointe! Pré-étirer le cordon élastique en prenant une longueur d`environ 3 pouces de long et étirant légèrement, descendre et étirer la section suivante jusqu`à ce que vous avez pré-tendu toute la longueur. Cela empêchera votre bracelet extensible de s`affaissement. Ficelle toutes les perles pour votre bracelet.

Share: