Modele carte sim iphone x

Si vous voulez juste le numéro de modèle, vous pouvez l`obtenir rapidement. Plus précisément, les modèles iPhone utilisent ces types de carte SIM: * ce modèle a été vendu sur Verizon et Sprint aux États-Unis ainsi que sur les transporteurs en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Chine, à Hong Kong et en Inde. Ces modèles iPad ont également un plateau SIM pour une carte nano-SIM-vous pouvez utiliser une carte nano-SIM à partir d`un transporteur ou d`une Apple SIM active. * ces modèles ne supportent pas une carte SIM Apple qui n`a pas été activée. RELATED: qu`est-ce qu`un eSIM, et comment est-il différent d`une carte SIM? En Australie, sponsor de site Mac City a également une variété de modèles d`iPhone utilisés vendus à bas prix et disponibles avec une garantie gratuite et expédition rapide à travers l`Australie. Chaque modèle iPhone a un nombre différent et iPhone fait pour différents transporteurs auront différents modèles. Notez également que le A1902 iPhone X spécifique au Japon prend en charge les bandes LTE 11 (1500 MHz), 21 (1500 MHz) et 42 (TD 3500), alors que les autres modèles ne le sont pas. La fonctionnalité iLookup ultime de EveryiPhone. com–ainsi que l`application EveryMac pour iOS 5 ou ultérieur, Android et Kindle Fire–peuvent également identifier précisément ces modèles d`iPhone par numéro de commande (dénommé “modèle” dans l`application iOS “paramètres” sous général > à propos), et leurs numéros de série, ainsi.

Dans certains pays et régions, ces modèles iPhone disposent d`un eSIM: Apple a publié un document de support utile qui couvre la mise à niveau d`un modèle iPhone plus ancien à un nouveau. Ce document fournit des instructions pas à pas pour sauvegarder votre iPhone plus ancien et restaurer la sauvegarde sur le nouveau modèle, qui permet de migrer en toute transparence des messages SMS enregistrés, des comptes de messagerie, des photos, des notes et d`autres paramètres personnels. Appuyez sur modèle pour passer du numéro de pièce au numéro de modèle réel. Les modèles iPhone X ont tous trois caméras. Sur le devant-caché dans le “Notch” plutôt maladroit en haut de l`écran-est un nouvel appareil photo “TrueDepth” qui en plus de soutenir la fonctionnalité “face ID”, prend 7 mégapixels photos, tire vidéo 1080p, et a le soutien logiciel pour le mode portrait, Éclairage de portrait, et plus encore. Les deux caméras arrière-un grand angle (ouverture f/1.8) et un téléobjectif (ouverture f/2.4)-chacun ont des capteurs de 12 mégapixels, soutenir la stabilisation d`image optique double, et tirer des photos et des vidéos 4K. Les caméras prennent en charge le suivi de mouvement et offrent également un support de réalité augmentée. † Ce modèle a été vendu sur AT&T et T-Mobile aux États-Unis, ainsi que sur les transporteurs au Canada, au Royaume-Uni, dans l`UE, et à peu près tous les autres pays du monde avec les principales exceptions de l`Australie, de la Nouvelle-Zélande, de la Chine, de Hong Kong, du Japon et de l`Inde.

Par conséquent, aux fins de ce q & a, il suffit de noter que les numéros de modèle suivants se réfèrent à ces modèles iPhone X: Veuillez noter que l`iPhone X a été interrompu. Cependant, ce q & a a été mis à jour avec la dernière compatibilité iOS et plus encore. Il est très utile pour quiconque achète ou vend un de ces modèles sur le marché d`occasion. En particulier, Notez que le modèle A1901 iPhone X–vendu aux États-Unis pour AT&T et T-Mobile ainsi que de nombreux autres transporteurs dans le monde–ne prend pas en charge CDMA EV-DO Rev. A (800, 1900, 2100 MHz) et TD-SCDMA 1900 (F), 2000 (A) connectivité alors que les deux autres modèles. Si vous avez cliqué sur ce EveryiPhone.com q & A avec l`anticipation de la lecture sur les options de couleur et de capacité pour l`iPhone X, vous pouvez être surpris d`apprendre qu`il ya effectivement trois modèles iPhone X différents. Chacun de ces trois modèles sont disponibles en deux couleurs et deux capacités. Tous les modèles sont disponibles en deux options de couleur–argent et un Dark “Space Gray.” Les deux options de couleur ont un front de couleur noire pour dévaloriser le «cran» en haut de l`écran. Parce que, dans certaines régions, y compris les États-Unis, Apple n`imprime pas les numéros de modèle et d`autres informations sur le dos des appareils iPhone qui ont un dos en verre, vous avez maintenant à regarder ailleurs pour le trouver. Vous avez deux options: le sponsor du site OWC vend des étuis NuGuard KX de haute qualité pour l`iPhone X.

Share: